"Chargement..."

HIFU

Qu'est-ce que le HIFU ?

L'HIFU ou les ultrasons focalisés de forte intensité est un traitement non invasif qui consiste à émettre des ondes sonores à une profondeur choisie de la peau sans toucher l’épiderme.
Les ultrasons provoquent une élévation de température (entre 60 et 90 degrés) donc une coagulation par effet thermique au niveau du SMAS (système aponévrotique superficiel des muscles), dont le relâchement engendre des rides et le glissement de la peau.

Suite à cette coagulation par effet thermique au niveau du SMAS, de nouveaux tissus vont alors régénérer la région, la production de collagène et des fibres élastiques est activée, ainsi la peau devient plus élastique et raffermie.
L'HIFU possède le même fonctionnement pour l'amincissement: les ultrasons se concentrent sur la graisse plus en profondeur, la chaleur générée entraîne une destruction des adipocytes, qui sont ensuite éliminés progressivement et naturellement par l’organisme.

Au total , la réparation des tissus déclenchés par l’HIFU, va se poursuivre durant 2 à 3 mois jusqu'à l'obtention de résultats visibles et durables :

  • Lissage des ridules et rides
  • Remise en tension de la peau
  • Rétraction des muscles sous cutanés
  • Action anticellulite en éliminant des adipocytes de la graisse

Nombre de séances : Un traitement comprend 2 séances espacées de 2 mois.

DÉROULEMENT D’UNE SÉANCE

Avant la procédure :

Prendre un doliprane une heure avant la procédure, sauf contre indication, car certaines zones peuvent être douloureuses.
Les zones à traiter et à éviter sont dessinées.

Pendant la procédure :

Un gel d’échographie est déposé et une première série de tir est effectuée à la profondeur choisie en suivant les zones de traitement.
Le traitement dure en moyenne 30 minutes pour une zone, jusqu’à 1h30 en fonction des zones à traiter.
Le traitement peut être légèrement douloureux, sensation de picotements, d’échauffements, ou de martèlements ainsi qu’une tension de la peau qui apparaît progressivement au fils des tirs, signe d’efficacité de la procédure.

Après la procédure :

Pas de risques de cicatrice ni de pigmentation.
Pas d’éviction sociale nécessaire.

RÉSULTATS

Les résultats sont visibles entre 8 et 12 semaines après le traitement :

  • Réduction des ridules et rides
  • Diminution du relâchement cutané
  • Au niveau du double menton, réduction des amas graisseux
  • Pouvoir anticellulite.

TARIFS

À partir de 350 €

Newsletter

Restez informés de nos dernières nouveautés et bons plans.